Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 699
Archives
7 novembre 2013

Pour avoir la tête dans les étoiles...

Voila quelques mois maintenant ma copine de lycée à eu une petite pepette !!!!!!

Une jolie petite Lucie pour laquelle sa maman m'avait commander un protège carnet de santé !!!

Du rose, du gris et des étoiles...

Place aux images !!!

Protège carnet de santé fille claudie (5)

Coton, simili, ruban et flex !!!!

Protège carnet de santé fille claudie (3)
Protège carnet de santé fille claudie (4)

Cotons étoiles PPMC

Protège carnet de santé fille claudie (6)

Une bien jolie commande...

et un vrai plaisir pour moi de coudre du rose !!!!!!!!

***

Changement de sujet....

Quelle drole de surprise de se retrouver sur le blog de PPMC plus de deux mois après l'interview !!!!!

Aller jetter un petit coup d'oeil ....

Ici : portrait de FAN !!!

***

Sur ce je file boucler ma valise...

car ce week end c'est paris en amoureux !!!!

Bonne journée!!!

cerise & cie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vive le rose girly. <br /> <br /> Sympa le mélange de tissus étoiles :)
M
Très bon. Comme d'ab !
M
Très bon. Comme d'ab !
0
toujours des jolies choses....<br /> <br /> bravo et doux we en amoureux......bises...
C
Super chouette !
Publicité