Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
17 décembre 2013

Ballade en forêt !!!

Un peu de cousette pour changer de mes bla bla bla !!!!

Surtout qu'en ce moment je couds, j'ai donc quelques bricoles à vous montrez !!!!!

Voila le protège carnet de santé commander par une de mes collègues pour sa petite Léa

Un petit tissus tout mimi de chez PPMC et un simili rose girly et hop le tour est jouer !!!!

Place aux images !!!!

Prot_ge_carnet_de_sant__sandrine__1_

Prot_ge_carnet_de_sant__sandrine__2_

Oui oui.....encore des photos très moyennes....je sais et je m'excuse !!!

Milles excuses !!!!

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce tissu est vraiment trop chou! j'adore le résultat, bises
K
Je connaissais pas ce tissu ppmc.<br /> <br /> Il est très sympa.<br /> <br /> Beau mélange de couleurs et de motifs :)
0
très joli !!!<br /> <br /> bises à toi et douce soirée......
Publicité