Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
25 juin 2013

Pour un petit bébé !!!

Un nouveau petit homme est arrivé il y à quelques mois !!!

Voilà donc une petite commande qui m'a été passer juste pour LUI !!!!!

Il va pouvoir faire son craneur devant le docteur !!!!

carnet de santé TOM (2)

Du gris, du turquoise, des étoiles, des pois, du flex et du simili !!!!

Tout ce que j'aime !!!!!

carnet de santé TOM (3)

carnet de santé TOM (4)

carnet de santé TOM (1)

 

Bienvenue à toi TOM !!!!

Aller sur ce je file à la plage profiter des jolis rayons de soleil du jour !!!!

Je vais en profiter pour feuilleter mon nouveau livre fraichement reçu tout à l'heure

et méditer à mes futures créations....

"Cartables et sacs à dos" de la petite cabane de Mavada !!!!!

Bonne apres midi !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, alors je vais me le procurer ! Biz et bon WE
C
Alors ? Tes impressions sur ce bouquin ? Dis moi car il m'intéresse aussi !
Publicité