Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
25 mars 2013

Info du jour !!!!

Bienvenue à la petite Lilween !!!

Une commande passée pour fêter sa naissance tout simplement !!!

Protège carnet de santé Lilween (2)

Tissus pois mauve écolaine / blanc pois violet Toto / intérieur bachette rose / Flex rose

Protège carnet de santé Lilween (3)

En espérant que tout le monde est été séduit...!!***

Petite info pour les morbihannaises qui recherche du cuir :

Avec deux amies nous vennons de découvrir une petite boutique à Campbon.

Il y à égallement un site internet mais c'est vraiment bien de pouvoir

se déplacer pour toucher !!!!!!!

La boutique s'appelle "déco cuir" et se trouve donc à environ 40 min de Vannes

en dirrection de Nantes.

Nous y avons bien sur fait un petit saut.....(bah oui quand même !!!!)

Je trouve les prix tout à fait raisonnable ; et il y à des boites avec des morceaux

aillant un petit défaut ou des fins de séries à -50%.

Bref j'ai trouver mon bonheur !!!!

Maintenant y'a plus qu'a créer ; en attendant j'y retourne car il y à encore

des naissances en perspective !!!!

Bonne fin de journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ce renseignement, j'ai déjà fait une paire pour mon grand et comme ma belle mère habite près de Nantes, j'en profiterai cet été pour me ravitailler!!<br /> <br /> beau boulot, cette paire est très belle
M
très belles couleurs très douces !<br /> <br /> Et très beau prénom pour cette choupinette (ma fille s'appelle Lylwen hi hi)
0
absolument sompteux........<br /> <br /> oh c'est un prénom bien breton........<br /> <br /> je me renseignerai sur les ventes;...........MERCI de l'info......<br /> <br /> Mille bravos à toi ma Belle......douce nuit.....
A
Rhoooo merci pour ton bon plan, d'autant plus que je pars passer le we juste à côté!!!<br /> <br /> A très bientôt,
K
très mignon, merci pour le lien !
Publicité