Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
4 novembre 2013

Histoire d'une semaine...

Envie de lancer une nouvelle rubrique...Qui me servirai un peu de boite à souvenirs virtuelle !!!

Après avoir vu l'idée sur plusieurs blog, je me lance...

Dans le style "35 15 je raconte ma vie", voila "L'histoire d'une semaine" !!!

Sans photo, mais avec des mots...

***

- Aller à la fête foraine sous la pluie et voir le piou attraper le pompon

pour la première fois (sans faire exprès biensur !!!!)

- Faire une dernière nuit au boulot avant d'être arreter par la sage femme...

- Souhaiter bon annif à mon chaton pour ses 30ans et voir ENFIN arriver le jour J

de la soirée surprise que j'organise activement depuis plusieurs mois....Et quelle reussite !!!!

Mr n'avait aucun doute et la surprise était totale !!!!!!

- Etre réveiller 4 fois dans la même nuit par mon piou...merci les prémolaires...Aie aie aie !!!!

- Commencer à suivre une série à la TV "under the dome"

- Faire la tournée du quartier pour halloween avec une diablesse et spiderman ; merci les voisines !!!

- Faire un apéro à 15 à la maison avec des verres en plastok et des pizzas surgelées

(et appécier de ne rien avoir à faire après le départ des invités...!!!)

- Cuisiner des muffins au nutela et des gateaux à l'ananas caramélisé ; et faire participer le piou

pour la première fois !!! Un vrai bonheur !!!

- Grogner après tout les désagréments de la grossesse.......Et avoir mal, mal, mal au bassin.....

- Faire mon plein de course à Leclerc pour la première fois et être totallement perdue.....

- Apprendre la naissance d'un petit maxence ; félicitation aux parents !!!

- Commencer à trier les cartons de vetements pour le bébé

- S'éclater avec chaton déguisés en batman et cat woman !!!!

- Regarder des émissions de cuisine à la TV.

- Ressortir ma bouillote sèche....

- Commencer le dernier Musso

- Commencer à coudre mes commandes de Noel.

***

Et juste parce que je suis trop fière de moi, voila la photo du gateau de bombons

que j'ai réaliser pour les 30ans de mon chérichou !!!

gato bonbec

2h30 de travail pour un résultat de 50/50cm !!!!!

Une vraie reussite et un vrai régal !!!!!

A refaire au prochain annif sans hésitation !!!!!

gato bonb

Sur cette note de gourmandise je vous laisse, bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oua je suis impressionnée par ce gâteau de bonbons que tu as fais. En plus ça coute super cher de les acheter tout fait. Surtout de cette taille !
M
Oua je suis impressionnée par ce gâteau de bonbons que tu as fais. En plus ça coute super cher de les acheter tout fait. Surtout de cette taille !
M
Oua je suis impressionnée par ce gâteau de bonbons que tu as fais. En plus ça coute super cher de les acheter tout fait. Surtout de cette taille !
M
Oua je suis impressionnée par ce gâteau de bonbons que tu as fais. En plus ça coute super cher de les acheter tout fait. Surtout de cette taille !
M
Oua je suis impressionnée par ce gâteau de bonbons que tu as fais. En plus ça coute super cher de les acheter tout fait. Surtout de cette taille !
Publicité