Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
12 novembre 2013

Histoire d'une semaine....

- Entrée dans le 7°mois de grossesse....Déja !!!

- Commencer doucement à acheter quelques cadeaux de noel pour m'avancer un peu

- Mettre le réveil à 4h du matin pour partir avec mon chéri en week end !!!

- Me balader sur le bon coin à la recherche d'une commode sympa pour la chambre du bébé

- Faire un atelier couture avec les copines et rire aux éclats comme à chaque fois !!!

- Avoir envie d'un budget illimité le temps d'une journée.....

- N'avoir pris que 2 kilos ce mois ci !!!! Ouf !!!!!

- M'emmitoufler dans mon plaid avec ma bouillotte en attendant le chauffagiste

- Mettre un cadena sur le pont des arts et jetter les clés dans la seine

- Payer 90 euros d'amende pour exès de vitesse.....Grrrrr!!!

- Manger chinois et découvrir le boeuf "lok lak" ; délicieux !!!!!

- S'organiser pour gerer l'arrêt de la nounou de piou

- Découvrir de chouettes boutiques et craquer un peu.....voir beaucoup !!!!!!

- Laisser son piou pour quatre jours chez les papis et mamies

- Me prendre pour un lutin du père noel derrière ma MAC !!!!!

- Pester après la pluie, le temps gris et la nuit qui tombe trop tôt

- Acheter quelques beaux tissus et des rubans à tomber

- Marcher à n'en plus pouvoir dans les rues de la capitale....

- Avoir envie d'une déco "lapin" dans la chambre du bébé !!!!!

***

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli programme et quel joli moment que ce temps de l'attente! Profite, soit heureuse et capitalise du bonheur....Bises
K
Voilà une semaine bien replie !!!!
0
tout joli tout beau.......<br /> <br /> bravo .....joli paroles ......<br /> <br /> douce semaine à toi........
Publicité