Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
21 juin 2013

Parle à sa main !!!!

Il y à quelques semaines j'ai eu la chance de gagner un superbe collier !!!

Tout se passait chez "Pour mes jolis mômes" ; Un petit tirage au sort...

Et c'est "happy bulle" qui gâtait la gagnante !!!!!

Bref ce jour là, la chance était avec moi !!!!!

Voila la petit paquet que j'ai reçu :

cadeau happy bulle (1)

cadeau happy bulle (2)

Une petite merveille !!!

L'empreinte de la main de mon fils dans un médaillon !!!!

J'adore, le concept est juste génial !!!!

Et un petit mirroir adorable que j'ai tout de suite glisser dans mon sac à main !!!

Encore un grand merci à "happy bulle" et à "pour mes jolis mômes" !!!!!!

A toutes celles qui passeront ici suivez les liens et filez chez elles !!!!

Bonne après midi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
bravo !<br /> <br /> douce semaine à toi.....
C
tu es une grande chanceuse !!!
E
La méga chanceuse, c'est un beau cadeau et un cadeau de toutes les façons ça fait plaisir!
Publicité