Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
5 juillet 2013

Je range, tu ranges, il / elle range ............

Bref tout le monde range !!!!

C'est la fin de l'année, le début des vacances (ou pas....)

Bref une bonne occasion de mette un peu d'ordre !!!!

Alors pour que tout se fasse dans la joie et la bonne humeur (heu......c'est possible ça???!!!!),

Voila un super bac de rangement 100% mec !!!!

Bac à jouets Kais (1)Bac à jouets Kais (2)

 

En version sac pour le transporter plus facilement !!!! 

Bac à jouets Kais (3)

 

Mes cocinelles sont toujours d'actualité !!!

Je les trouves parfaites pour les petits mecs !!!!

Bac à jouets Kais (4)

En version BAC avec de la ouatine bien épaisse pour le maintient !!!

Bac à jouets Kais (5)

 

Tissus pois self tissus

Tissus jaune fluo destock tissus

Toile ciré cocinelle tissus bigoulaines

***

Bonne fin de journée à tous !!!

Ici on attend que le soleil prévu pour aujurd'hui se pointe enfin

pour qu'on file à la plage !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes sacs!! En parlant de rangement on doit ranger notre garage mon mari et moi aujourd'hui car on ne peut plus circuler, mais à 12h18 Mr est encore au lit !! Je suis sur qu'il le fait exprès car je vais le faire travailler !! Haaa ces hommes !!
0
bravo c'est adorable.........j'aime beaucoup........
R
J'adore. Non seulement il est super beau, mais le fait de pouvoir le transformer en panier, c'est super pratique. Vraiment je suis fan. Bravo!
Publicité