Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 762
Archives
4 juin 2015

Du soleil !!!!

Enfin, il fait beau, enfin il fait chaud !!!!!!!

Alors on va en profiter et sortir les petites tenues légère !!!!!!

Je vous l'ai déja dit mais le top dressing chic à plastron fut mon premier "vrai vètement" ;

Et pour le coup maintenant je le maitrise presque parfaitement !!!!!!!

Voila donc le N°4 de la série !!!!!!!!!!!!

En vérité il a été réaliser pour le salon CSF 2014 ; pour présenter les magnifiques tissus de "un chat sur un fils"

porter sur le stand ; 

Mais depuis le salon je ne l'ai pas remis !!!!

Une viscose corail avec des touches de blanc et de turquoise !!!!

Fluide et léger, idéal pour apprécier la chaleur !!!!!

DSC_0171

DSC_0172

DSC_0173

Profiter bien du soleil !!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli tissu, il est réussi ce top.
C
Très joli très doux 😊
Publicité