Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
3 juin 2015

Histoire d'une semaine 81

 - Finir le mariage par un troisième jour de fête !!!!

- Voir les couturo cops sans faire de couture !!!
- 6° dent pour mimi !!!!
- Boucler ma dernière commande et me dire que maintenant je ne coud plus rien avant mes housses de canapé....
- Courir 6km en 43 min
- Profiter du soleil et aller a la plage malgré le vent
- Avoir envie d'un maillot de bain, d'un nouveau portable, et d'une clôture dans le jardin!!!
- Recevoir et commencer a monter le super méga trampoline des enfants !!!!
- Rester 48h sans dormir...penser à ne jamais refaire ça !!!!
- Fêter mon Annif en famille avec plus d'un mois de retard...!!!
- Découvrir mon cadeau de fête des mères, et être scotcher devant le poème parfaitement réciter de mon piou !!!!!
- Passer 1h15 dans les airs à bord d'une montgolfière !!!!! Super moment de plénitude et de zénitude avant un atterrissage un peu chaotique !!!!!
- Louper le RDV chez le pédiatre de mon mimi
- Me rendre compte que ma rééducation du périnée n'est pas parfaite.....sans commentaire!!!!!!!
- Avoir hâte que le vrai été soit là!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vite vite au boulot les housses de canapé attendent!!! Bonne semaine (bien entamée déjà)
Publicité