Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
2 mai 2018

Histoire d’une semaine 231

- Faire un peu de jardinage avec mon piou et rempoter quelques plantes !!!!

- Sortir sur une CUMP pour La première fois, et ça sest super bien passé !!

- Chercher des recettes de rhum arrangé et commander 5l chez carefour !!!

- Désespérer de n’en pas réussir à joindre la boutique de ma robe de mariée pour prendre mon RDV retouche !!!!! Il on fini par m’appeller, ouf !!! Il avait un bug !!!

- Avancer mon DIY urne de mariage !!!

- Preparer le pique nique des loulous pour leur rencontre sportive !

- Déposer mimi chez papi et mamie pour une petite journée à lui pendant que piou est à ses affaires au centre de loisirs !!!

- Trouver le temps vraiment frisquet après la semaine passée...

- Aller passer la journée chez ma Soeur à port Louis et profiter du grand air !!!

- Finir en culotte à la plage pour bronzer un peu !!!

- Trouver quelques Caches !!!

- Retourner au badmington après 2 semaines de pose pour mon épaule et être complètement nule...

- Rester à la maison accueillir l’entreprise qui vient faire là détection de fuite au niveau des toits terrasse, le pauvre il est vite partit au vue de la pluie qui s’est mise à tomber !!!

- Rapporter du chocolat au boulot pour mon annif !!!

- Recevoir pas Mal de réponse pour le mariage !!!!

- Aller souhaiter lannif de la petite Lola autour d’un bon gâteau !!!

- Bosser toute la semaine et hop en vacances !!!!

❤️💛💚💙💜

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité