Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
9 juin 2015

Histoire d'une semaine 82

- Avoir plus que froid en début de semaine.....et bien chaud sur la fin de la semaine !!!!!
- Acheter des pots et rempoter toutes mes plantes qui avait bien pousser depuis l'été dernier !!!
- Voir mon pauvre mimi prit par un gros rhume.... 
- Prendre des coups de soleil de compet'.....
- Rencontrer l'adorable petite boule de poils adopter par nos voisamis !!!!
- Profiter d'une belle journée à l'anniversaire des petits de nos potes !!!!
- Se dire qu'il est temps que les soldes arrive pour relooker mon piou !!!!!
- Cuisiner à 4 mains avec ma voisine pour une fête des voisins très réduite !!!
 Que les meilleurs !!!!
- Planter mes courgettes et croiser les doigts pour que mes tomates cerises poussent enfin....
- Enchaîner deux barbecues dans la même journée en changeant juste de jardin !!!!
- Faire un saut à la fête du pain et voir piou réaliser sa mini pizza et son petit chou au chocolat !!! Trop content!!!!!
Résultat de recherche d'images pour "smile café"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité