Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
2 août 2013

Légé comme un papillon

Une commande spéciale...

Un grand protège agenda !!!

Du sur mesure avec de jolis tissus bien choisi à l'avance,

et un appliqué magnifique de chez dentelles oxydées !!!

protège agenda clémence (1)

Je craque moi même sur ma propre création !!! Lol !!!!

Dommage que je ne sois pas prof, ministre ou médecin...!!!!!

Dans mon job d'infirmière pas besoin d'agenda

(ou alors juste un minuscule pour noté le planning!!!!)

protège agenda clémence (2)

Dentelles oxydées...juste une merveilleuse créatrice avec de merveilleuses créations !!!!

protège agenda clémence (3)

Maintenant il n'y à plus qu'a glissé l'agenda dans sa housse et c'est partit

pour de nouvelles aventures...!!!!

Bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est clair qu'il est superbe
M
Tu es infirmière je ne savais pas. Tu bosses où?
S
super beau!!! j'adore !
M
Je connais Dentelles Oxydées, j'avais vu le stand l'année dernière au salon Pour l'amour du fil, c'est vrai que c'est magnifique.<br /> <br /> Réalisation très sympa, mais si on a toujours besoin d'un agenda ! et pourquoi pas faire de petits cadres en tissus pour afficher tes trésors , au moins tu les verras tout le temps?
0
bravo c'est très joli........même si il y a peu à marquer......c'est un vrai bonheur de sortir ce joli agenda.......doux we à toi.......
Publicité