Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 625
Archives
4 octobre 2013

Mes petites notes perso...

Houlalalala.....peu présente ici !!!!

Mais comme beaucoup d'entre vous je manque de temps...C'est horrible !!!!

(Et ca ne va pas s'arranger dans les mois, voir les années à venir...!!!!! Lol !!!)

Bref, j'ai quelques minutes devant moi alors j'en profite,

pour venir vous montrer une petite réalisation !!!

Trois petites housses pour venir couvrir des carnets de notes à glisser dans le sac à main

ou dans la boite à gants de la voiture !!!

Bah oui ça sert toujours ce genre de petits carnets !!!

Pour ma part, j'en ai plusieurs en cours pour mes to do list ....

En tout cas ces trois là sont partit avec ma soeur et mes belles soeurs !!!

Carnet de notes noel des filles (1)

 

Petit zoom !!!

Carnet de notes noel des filles (2)

Carnet de notes noel des filles (3)

Carnet de notes noel des filles (4)

Carnet taille standard pour changer facilement quand il est plein...!!!!

Carnet de notes noel des filles (5)

Bon week end  à tous !!!!

Pour ma part, je serais au boulot..!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'en faire ce week end , un 1er essai loupé il a fini dans mon sac à main du coup mais les 2 autres seront pour offrir , et pour Noël je prévois aussi des petites housses avec appliqués.<br /> <br /> Les tiens sont très réussis , tu peux continuer ta série hi hi
L
très sympa et tjs utile dans un sac!<br /> <br /> bises
C
originaux, bravo ! Et bon courage pour le boulot ! Bises
C
Super sympas j'adore !!!
Publicité