Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
29 juillet 2013

Salle de bain de fille !!!!

Et oui encore un....

Je sais, j'en ai déja cousu des dizaines je crois.....

Mais non, je ne sais pas faire que ça !!!!!!

Mais ces petits seaux de salle de bain ils plaisent que voulez vous !!!!!!!!!!

Alors oui, vous avez encore le droit à un modèle !!!!!!

(Et pour vous préparez psychologiquement...j'en ai encore 4 sous le pied de ma MAC ....)

fete des mères clémence (1)

Enduit PPMC (vivement le destockage pour renouveller le stock !!!!)

fete des mères clémence (2)

Petit noeud pap' pour le fun !!!!

fete des mères clémence (3)

Bref de quoi donné un petit coté girly à sa salle de bain !!!!!

Aller zou je file !!!

Bonne aprèm les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon en effet !
C
ne te prive pas de nous les montrer, nous, on ne s'en lasse pas : trop sympa !
V
J'aime beaucoup,trop beau
Publicité