Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 719
Archives
12 juin 2012

Comme des envies de voyage !!!

Loin, très loin, au soleil !!!!!

Et oui y'a des jours comme ça...ou on a envie d'évasion !!!!!!

Alors en attendant de partir VRAIMENT voilà une petite pochette spécialement conçue pour quand je partirai...

pochette_papiers_de_voyage__1_

Avec un grand coté pour glisser le billet de train ou d'avion, ou les deux !!!!!

Et un coté séparé en deux pour le passeport et d'autre document !!!!

(D'ailleurs sur la photo je me rend compte que je n'ai pas cousu très droit..........preuve que j'ai vraiment besoin de vacances!!!!!)

pochette_papiers_de_voyage__2_

Bon aller hop je file sur un site de voyage pour me "rincer l'oeil" !!!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a defaut de soleil je partirais bien aussi <br /> <br /> biz
C
Je suis littéralement tombée sous le charme de ton blog, tout est très jolie !! Actuellement enceinte je commence dans la couture mais dur dur !!Si tu es un jour intéressée par un échange n'hésite pas à me contacter ;-)<br /> <br /> En tout cas tu files direct dans mes favoris !<br /> <br /> Céline
M
à défaut d'avoir du soleil ici, tu as raison de vouloir partir!!:)
K
sympa l'idée, il y en avait une sur le site de mc idées la semaine dernière pour le billet d'avion, le passeport ...<br /> <br /> et alors tu aimerais partir où ?
I
Bonsoir,<br /> <br /> Bon - y'a pu qu'a ........... trouver LA DESTINATION ............<br /> <br /> Belles Recherches.<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité