Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 699
Archives
18 juin 2012

Pour mon p'tit piou !!!

Peu de temps, mais envie de coudre un peu pour mon petit chat...

Alors voilà, juste un petit truc rapide !!!

Un sac à couche "100% mec" histoire de mettre un peu d'ordre dans le sac à langer !!!

sac à couches gaspard (1)

sac à couches gaspard (2)

Un super tissus trouvé au salon "pour l'amour du fils" en avril

sac à couches gaspard (3)

Doublé avec un petit coton à pois PPMC du destockage de l'été dernier

sac à couches gaspard (4)

Quel bonheur cette petite cousette !!!!

Maintenant je voudrais avoir du temps car j'ai pleins de projets en tête !!!!!!!

Mais pour le moment c'est mal barré...demain c'est la reprise !!!

Aller hop hop hop, au boulot la cerise !!!!

Bonne soirée

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super l idée miss Caro. Ça me plaît. Bisous.
K
Un ptit pirate !!! <br /> <br /> Ca a été la reprise ?
Y
super le tissu, il plairait bien à mon grand (et à ma fille aussi!!!). Et c'est tout de suite plus classe dans le sac à langer!<br /> <br /> Vous allez vite trouver votre rythme à trois, et tu vas pouvoir bientôt te remettre à ta couture et mener à bien tes projets! On attend!!
Adorable ce petit sac bien pratique!
T
super mimi, amicales pensées pour ta reprise.<br /> <br /> biz
Publicité