Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 719
Archives
5 juin 2012

De la polaire pour les fraiches soirées !!!

Une baby nomade !!!!

Couverture_nomade_N_2_Pf_et_ga_lle__3_

De la polaire,

des pois,

et hop le tour est joué !!!

Couverture_nomade_N_2_Pf_et_ga_lle__2_

 Réalisé selon le tuto de kallou !!!

Couverture_nomade_N_2_Pf_et_ga_lle__1_

Bonne soirée à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est super !! J'adore tes "babynomade" !! ^^
Y
fait jamais froid en Bretagne!!! Très sympa les couleurs, pas trop dur toutes ces épaisseurs? J'en ai fait deux (mais utilisé la taille 2 qu'une fois, dommage!),avec de la polaire réversible seulement...Maé, né en novembre, n'a porté que ça cet hiver pour les balades, super pratique à mettre, et parfaite dans une écharpe de portage! Bonnes soirées au loulou emmitouflé!!
I
Ce baby nomade parait très doux,la forme est enveloppante et épurée...Félicitations.<br /> <br /> Je suis comme "Mamifee",j'aimerai en faire un à ma deuxième petite fille qui naîtra en décembre.<br /> <br /> Merci.
K
super mignon, ton p'tit bout doit être bien au chaud !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
C
très mignon ce babynomade :)
Publicité