Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
17 décembre 2010

Un petit cou bien au chaud !!!

Gla gla gla....

Toujours ce froid polaire....

Voilà donc une petite écharpe pour cacher le cou de "la ptite jeanne" !!!

_charpe_Noel_jeanne__1_

Tissus PPMC +  polaire rose

_charpe_Noel_jeanne__2_

(Inspiration dans le premier livre de Laetitia G)

Cadeau "made in la mère Noël" !!!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette cette écharpe, elle a l'air super confortable en + :o)
1
Adorable ! J'adore !
L
J'aime bien ces petites écharpes polaires moi aussi. J'en ai fait, il n'y a pas longtemps, pour mes filles et c'est vrai que c'est bien chaud!<br /> Ta version est très très jolie!
Publicité