Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 693
Archives
24 février 2012

Bien équipée !!!!

 Ces jours ci la MAC n'a aucun répit ...

Je suis à fond sur ma "to do list" (que je ne cesse de rallonger d'ailleurs !!!)

Alors voilà de quoi être équiper pour les ballades à venir avec bébé !!!

Un tapis de change nomade :

Tapis_de_change_nomade__4_

(Houlala désolé....les photos sont très sombres!!!)

tapis_de_change_nomade

Doublé Enduit PPMC

Tapis_de_change_nomade__3_

fermeture scratch

Tapis_de_change_nomade__1_

Appliqué courone (c'est mon dada du moment, j'adore !!!!!)

J'ai peut être taper un peu grand dans les dimentions....bah tampis, il servira plus longtemps !!!!

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !! tissu enduit magnifique et parfait pour cette création !
M
je découvre et j'aime beaucoup très jolie couronne:)))
A
Très sympa ce tapi à langer, et bien entendu en fan de PPMC, j'adore le tissu enduit!<br /> <br /> J'en profite pour t'inviter à passer chez moi pour participer à mon grand concours d'anniversaire...<br /> <br /> A très bientôt,
M
Très jolie ces couleurs! le beau qui rejoint le pratique!<br /> <br /> Bisous
C
trop coco !! j'adore la couronne !!! un petit roi va arriver !!!
Publicité