Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
14 décembre 2010

Mon cadeau à moi !!!

C'est bien beau de faire des cadeaux pour les autres...

Mais moi aussi j'en voulais un !!!!

Depuis le temps que je voulais me faire une broche vintage avec du tulle, et bien maintenant c'est chose faite !!!!

broche

(Image récuperer sur la carte de visite d'un super magasin de Vannes : l'atalante)

J'hésite à laisser les petits rubans en haut...

Faut que je réfléchisse !!!

Bon aller je retourne à mes cadeaux!!

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mignonne cette broche! J'aime beaucoup!
S
Et bien tu t'es fait un très joli cadeau :)
1
Elle est super jolie !! J'adore ! :)
Publicité