Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 712
Archives
16 août 2012

Destockage PPMC 2012 !!!!

Toujours plus de monde ...

Toujours plus de jolies choses ...

Toujours plus de magnifiques tissus...

Bref, le destockage est toujours aussi chouette !!!!

(même si les prix grimpent toujours d'une année à l'autre...et que les gens sont toujours aussi cinglés !!!!)

Voilà donc ma récolte 2012 :

PPMC (1)

5 petits cotons seulement....

j'ai été sage et raisonnable !!!!

Mais j'ai craquer sur les accessoires ce qui n'était pas du tout prévu....!!!!

PPMC (2)

* Un parapluie

* Une sacoche pour l'ordi

* Un sac pour moi

* 2 broches

* Un petit béguin pour mon poussin

* Un cache col pour moi

Bref craquage !!!

Hi hi hi hi , aller zou maintenant il faut se mettre au boulot !!!!!

Bonne soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waaaa je salive sévére, la rasia que j'aurai aimé faire !
B
Du craquage!!!de beaux tissus et chouette les accessoires!
A
Oh je me demande si tu ne serais pas la dame sur ma gauche que j'ai vu prendre le tissu cirque et le tissu à pommes.. Et qui m'a dit que le tissu pomme était vraiment chouette!! Oui? non?? peut être... Nous étions tellement nombreuses!!<br /> <br /> A très bientôt,
C
magnifique !!!! Tu sais, j'ai acheté le même tissu bleu 'cirque' à MT à 12€ le mètre. Pour les accessoires, tu as bien fait, ils sont sublimes !!!
V
et oui de temps en temps il faut se faire plaisir......tu as bien raison, et que de très bons choix....... douce nuit.....
Publicité