Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
24 juin 2017

Histoire d'une semaine 187

 - Courir 6 km de bon matin après avoir déposer les enfants !!!

- Enmener les petits chez le coiffeur !!!!! Haaaaaaa comme je les préfère comme ça !!!!!!
- Profiter de manger dehors, quel bonheur !!!!!
- Continuer ma récolte de fioles !!!!!
- Commencer à faire des Miam ô fruits !!!!!!! Délicieux !!!!!
- Me farcir mon plein de courses pour 15j par 30°.......
- Butter mes patates, désherber le potager et replanter un concombre !!!! 
- Commander une paire de chaussures et croiser les doigts pour que ça aille......💛💛💛
- Apprécier de bonnes baignades même si la mer est basse....!!!! 
- Flâner en ville avec ma poule et trouver le cadeau pour la fête des papas pour mon chéri !!!
- Organiser une vente de bijoux victoria Et oublier de servir les gâteaux et boissons à mes invités .....quel boulet !!!!!!!
- Partir courir 5 km et rentrer trempée en culotte soutif car l'appel de la baignade post course a été plus fort que moi !!!!!!!
- Mener une bataille de pistolets à eau de fou avec les voisamis !!!!!!
- Canicule, le bonheur !!!!!
- Pique niquer à la plage un soir de semaine....Ca n'a pas de prix !!!!!!
- Se régaler devant la nouvelle saison de prison break !!!!!
- Craquer sur de jolis bijoux et obtenir 115 euros de cagnotte pour choisir ceux que je préfère !!!!!!
- Profiter d'être seule sur La plage pour faire des abdos 😂😂😂
- Avoir un piou fiévreux et plus qu'HS.....probable petite insolation......
- Réserver Les billets de bateau pour les vacances de la semaine prochaine !!!!!!!!
- Réussir à traîner le cheri à la plage, quel exploit !!!!!
- Coudre des fanions, des fanions, encore des fanions !!!!!
- Enchainer Les mojitos pour fêter l'anniv' d'un pote et me réveiller en pleine forme !!!!Merci l'ibuprophene préventif de fin de soirée !!!!!
- Fêter les papas autour d'un bon apéro !!!!!
- Flinguer mon vernis en mettant mes baskets trop tôt............
- Voir les petits s'éclater dans la piscinette de papi et mamie !!!!!!
- Prendre le petit dej dehors !!!!!

💜💙💛💚❤️ 

IMG_4530

 

Mon stock de graines !!!!!

IMG_4534

 Le "Miam ô fruits " !!!!!!

💙💜💛💚❤️

Bonne semaine !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité