Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
12 juin 2017

Histoire d'une semaine 186

- Siester pendant 2h et avoir du mal à me lever.....
- Partir se balader Malgré le vent et les gros nuages.....finir par rentrer sous les gouttes....
- Vendre notre deuxième voiture au voisin !!!!🚗🚗🚗
- Enchainer 4 nuits au boulot....
- Rêver que j'ai complètement défoncer la nouvelle voiture......
- Affronter le vent pour faire mes 5 km !!!
- Commencer a coudre mes fanions, et j'ai pas fini d'en chier...!!!!!!
- Passer une chouette soirée barbecue Mojito !!!!🍸🍸🍸
- Missioner Mr pour les inscriptions au centre de loisirs !!!! Ouf Ca passe !!!!
- Aller à la mairie récupérer le dossier mariage et réserver la date !!!!
- Partir sous un ciel plus que gris et rentrer rouge comme un écrevisse....!!!🦀🦀🦀
- Partir une fois de plus à la recherche de mes chaussures pour le D Day et revenir avec une jolie paire d'espadrilles.....sans commentaire !!!!
- Finir la semaine par une bonne pizza chez le beau frère et la belle sœur !!!
- Filer à la plage retrouver des amis à peine lever après ma nuit et profiter d'une bonne baignade !!!!
- Continuer mes minis séances de squat et fessiers !!!
- Ne pas me lasser de regarder les photos de la jolie robe essayer il y a 10j 😍😍😍
- Observer une chenille quelques jours dans un vivarium puis lui rendre sa liberté !!! 
💙💛💚💜❤️

IMG_4528

 

Opération couture de fanions !!!!

💛💙💜❤️💚

Bonne semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité