Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
28 juin 2017

Histoire d'une semaine 188

- Recevoir un appel de l'école après une nuit de boulot pour aller chercher mon petit piou vomito.....confirmation de l'insolation......

- Partir 3 jours et 3 nuits avec les enfants sur l'île de Houat.....le paradis sur terre !!!!
- Ramasser des coquillages avec les petits paniers des loulous !!!!
- Passer des heures à la plage !!!!
- Aller accueillir ma sœur au bateau pour passer quelques jours avec elle !!!!!
- Se balader des Que le ciel se couvre un peu à la recherche de trésor, plumes, bois flotté....
- Raler sur les enfants qui font le cirque pour dormir le soir malgré la fatigue de la journée.......
- Aller à la kermesse des choux et les Voir profiter de leur journée !!!!!
- Être patraque et fatiguer.....
- Recevoir mes chaussures pour le big DIY et les adorer !!!!!!!!!!
- Passer une aprem en cuisine pour recevoir des amis !!!!! Chouette soirée !!!!
- Mitrailler les enfants de photos pour envoyer à papa un reportage de notre virée à Houat !!!!!
- Voir mon piou dans son éléments : nature, ballade, mer.....le bonheur !!!!
- Retrouver mon chéri autour d'un bon apéro face au champs de blé, "the place to be "!!!!
- Rire d'entendre mon mimi se plaindre durant toute les ballades "j'ai mal aux pieds, je veux ma maison, j'ai mal au bobo....."
- Regarder des films avec ma sœur et faire une jolie découverte !!!
- Manger des frittes au bar du coin.
- Retrouver mon papa que le quai qui est venu nous chercher au bateau !!!!
- Ne pas le lasser des paysages 😍😍😍
- Aller fêter l'anniversaire de mon beau frères autour d'un plat de moules frittes !!!!!!
- Finir la semaine par un chouette apéro et un barbecue avec les voisamis !!!!!
- Applaudir mon petit canard et mon petit renard au spectacle de La kermesse  🦊 🦊🦊

💚💙❤️💜💛

IMG_4547

 

Apero time !!!!!!

IMG_4558

 

No filtre !!!! Houat Else ????!!!

IMG_4543

Le travail des enfants sur serviettes microfibre !!!!

💜💛💙💚❤️

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... et te lire toujours le sourire au lèvre..même en vacances très très loin...pouf ta fraîcheur,ton humour!
Publicité