Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
29 novembre 2016

Histoire d'une semaine 158

 - Faire une mega sieste pour récupérer tout le sommeil que j'ai en retard !!!

- Retrouver mes marques dans ma maison après 1 semaines d'absence.
- Faire une bonne cote de bœuf au barbecue pour faire un pied de nez au froid qui arrive !!!!
- Avoir froid.....j'aime pas l'hiver......
- Aller découvrir la maison du père noël avec les enfants, et le découvrir endormi dans son lit....en attendant la nuit de noël !!!
- Faire le point sur mes achats du csf et mes comptes.....🙈😱🙈😱🙈 
- Me décider enfin à ranger le parc de mon Loulou qui va avoir 3 ans dans 2 mois.....!!!!!!
- Reprendre le boulot après 12 jours de repos
- Faire mes petits achats de chocolat pour le calendrier de mes chéris d'amour !!!!
- Cuisiner pour recevoir la famille et fêter les 33 ans de mon chéri avec un peu de retard !!!!
- Avancer dans mes recherche pour le projet secret 😍
- Partir chiner sur l'heure de la sieste ; trop tard mais appréciable !!!!
- Faire quelques achats pour la deco de noël !!!!
- Dîner avec les voisins après avoir coucher tous les monstres....!!!!
- Consoler mon mimi en pleurs après une chute sur une table basse en métal....on a frôlé la cata !
- Faire des pancakes avec les loulous pour le dessert, et récidiver deux jours plus tard avec des muffins au Nutella !!!!
- Passer une bonne soirée avec les enfants et terminer par un petit macdo !!!
 💜💛💚💙❤️ 

IMG_3909 

Petit retour en arrière avec les dragées du baptême de mon piou que je ne vous avais jamais montrer (enfin je crois....)

❤️💛💙💜💚

Bonne semaine chez vous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité