Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
21 novembre 2016

Histoire d'une semaine 157

- Couper des kilomètres de tissus avec les copines ✂️✂️✂️

- Enchainer les nuits trop courtes......

- Chanter des chansons paillardes dès le matin 😂😂😂
- Passer 6 jours de folie au stand "un chat sur un fil"
- Rire, rire, rire et passer de supers bons moments !!!!
- Prendre le train direction paris pour le Salon CSF ❤️❤️❤️
- Avoir les pieds en confiote de piétiner plus de 10h par jours....
- Craquer sur de jolies merveilles de tissus
- Être déçue....
- Commencer à emballer mes paquets de noël avec du joli papier 🎁🎁🎁
- Rencontrer pleins de chouettes couturières !!!
- Être héberger chez une fille en or et sa petite famille, la crème des crèmes !!!!
- Boucler ma valise et dire au revoir à ma petite famille pour 6 jours juste pour moi !!!!
- Offrir un calendrier de l'avent home Made à ma logeuse pour la semaine !!!!
- Boire des mojitos tous les soirs.....va falloir calmer le jeu !!!!!
- Manger des sandwichs tout les midi sans prendre le temps de ses poser pour arpenter les allées du salon pleine à craquer !!!!
- Rentrer de Paris charger comme un mulet....et avoir du mal à porter tous mes sacs....🙈🙈🙈
- Ajouter 17m de tissus à mon stock perso.....jai du pain sur la planche !!!
- Déguster un smoothie mortellement bon ❤️❤️❤️ 
- Être impressionner par la ténacité des gens, quelle gaminerie !!!!!!!
- Conseiller, échanger, écouter, sympathiser, faire le plein de bons moments !!!
- Passer la semaine à dormir avec mon gros lapin 😂😂😂
- Finir la semaine sur les genoux....mais qu'est ce que c'était bien!!!!
- Rentrer alors que tout le monde dors et aller les regarder dormir et leur faire un petit bisous avant de m'écrouler dans mon lit .....💤💤💤💤💤💤💤💤
❤️💙💜💛💚

image

L'atelier du père noël.....

image

 

Mon butin du csf !!!!!

image

 

Le superbe stand d'un chat sur un fil ou jai œuvrer pendant 5jours !!!!!

image

Mosaïque de jolies choses ❤️❤️❤️

image

 

Quand la fatigue et le punch se rencontrent 😂😂😂

image

Calendrier de l´avent Home Made !!!!

❤️💙💛💚💜

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité