Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 693
Archives
19 mars 2015

Un confortable au top !!!!

Un chouette patron ramener du CSF

Le "confortable" de Mlm patron !!!!

Une grande premiere pour moi ; un haut avec des manches !!!!!

Verdict : je suis ravie !!!!!

Heureusement j'avais fais un "test" avant pour la taille ; résultat j'ai aussi un nouveau haut de pyj (un taille en trop....!!!)!!!!

CONFORTABLE (3)

 

(Désolé pour la coupe...depuis j'ai été chez le coiffeur !!!!!!)

CONFORTABLE (4)

 

J'ai trouver ce superbe tissus en coton et viscose que j'adore chez myrtilles !!!

Manches coupés pour faire des 3/4

Ourlets rapportés avec du biais bleu marine satiné qu'on ne voit pas sur les photos....

Bref je l'aime !!!!!

Projet : un prochain très vite est déja coupé !!!!

Bonne fin de semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est chouette ce haut! Quel chance de pouvoir se coudre ses propres vêtements.
Publicité