Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
16 mars 2015

Histoire d'une semaine 71

- Rester jouer dehors en rentrant de l'école !!!!

- Feter les trois ans de notre piou !!!!
- Participer au carnaval de l'école et mitrailler mon petit pompier !!!!
- Cueillir les premières fleurs du printemps et les mettre sur la table de la cuisine
- Rester prendre le petit déjeuner avec ma collègue du matin qui m'a ramener les croissants et les pains au chocolat !!!! Trop mignonne !!!!!
- Rire a un atelier brico et apprendre a faire des grues en origami!!!
- Voir mimi enfin se décider à tenir son bibi tout seul !!!! Pas trop longtemps....bah oui faut pas abuser quand même !!!!!!
- Rater le gâteau d'anniversaire de mon piou.....mais réussir parfaitement celui pour l'école !!!!!!
- Faire le marché entre sœurs et mère !!!!!
- Avoir juste envie d'une grosse grasse mat'..... "dis c'était comment avant???????"
- Me tailler une robe tunique et couper mon premier Liberty !!!!!!
- Manger chez mes beaux parents pour leurs anniversaires avec 1mois 1/2 de retard....!!!
- Courrir a la recherche d'un déguisement de pompier et comprendre que j'ai bien fait de persévérer en voyant le regard de mon piou en le découvrant !!!!!!!
- Entendre tous les matin un pivert en promenant mon chien de bon matin !!!
- Finir la semaine avec une grosse crève, dégoûtée....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité