Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 699
Archives
23 septembre 2012

Anti taches !!!!!

Recette anti tache pour enfants patachons :

Prener :

- Un après midi couture entre copine !!!

- Un patron maison "100% bidouille" !!!!

- Un jus de Litchi avec un bon petit gateau....

- Un bébé qui fait 3h de sieste ....

- Deux superbes enduits du destockage PPMC 2012 !!!!!!

Mélanger le tout....et voilà le résultat :

bavoir tablier caro et béné (6)

Deux superbes bavoirs tablier (taille 1/3 ans environ)

bavoir tablier caro et béné (3)

Le bavoir de la cerise, version baby boy !!!!

bavoir tablier caro et béné (4)

Le modèle de béné de "la fabrique du petit rien", version baby girl !!!!!

Prochaine tentative, je vais essayer de rétrécir le patron pour tenter un modèle 6mois / 1 an !!!

(pour affronter les missions petits pots du petit piou !!!! Marre des léssives !!!!!)

***

Info :

Ce matin je me suis casser le nez au troc et puces des couturières de St avé....

Trop déçue....

Sur la porte c'était juste écrit : annulé.....

Conclusion : j'aurais mieux fait de rester au lit....!!!!

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Indispensables ces tabliers!!!<br /> <br /> Et très mignons aussi ;-)
M
ils sont superbes et ont l'air franchement pratiques , j'adore !
P
c'est vraiment trop mignon <br /> <br /> biz
Y
ah zut, j'avais posté un message sur Breizh addict pour demander des avis, et qqun avait dit que c'était annulé...<br /> <br /> http://vide-greniers.org/agendaRegion.php?region=6<br /> <br /> Tu peux le consulter une prochaine fois, il avait été effacé de la liste...<br /> <br /> Autrement, super les bavoirs! Et j'adore ton tissu (mais je l'ai pas vu le vendredi!)
K
belle production mais en effet ça doit etre encore grand pour ton petit bout !
Publicité