Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
30 mai 2014

Pour l'escargot !!!!

Et oui il y à 4 mois j'ai donner naissance à un petit bouchon tout mignon, tout coco et j'en passe !!!!

Mais pour le coup, c'est aussi un véritable petit escargot en mode gluant !!!!!

Alors j'ai tester les bavoirs bandanas !!!!

Deux modèles maisons différents pour voir ce que ça donne!

bavoirs bandanas

bavoirs bandanas (2)

1° constat : c'est bien plus joli qu'un bavoir !!!!

2° constat : la forme de celui avec les étoiles est plus facile à l'usage !!!!

3° constat : la doublure en polaire seche hyper rapidement !!!!!

4° constat : j'aurais du en faire 10 d'un coup !!!!!!

5° constat : j'ai plus qu'a mis remettre !!!!!!!!!!

Bon week end à tous !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et quand tu en referas, tu en vendras ?! ;)<br /> <br /> Pas trop chaud la doublure polaire du coup ?<br /> <br /> (j'ai le ptit chou d'une amie qui est un super bavou aussi donc ça m'intéresse !)
P
moi aussi j'ai fait une petite production, ici c'est escargot land, on peut le suivre à la trace !!!
E
Je connais le concept mais pas expérimenté,les tiens sont très jolis et certainement pratiques, lequel des deux tu trouves le mieux, car tu penses que BIBI va s'y "coller", voir s'engluer, dès qu'elle a une minute de libre! un des côtés ne pourrait pas se faire en toile enduite très souple?bon entredeuxherbes retourne à sa taille de haies!!!!ben oui saison oblige!!Bisous
.
Tu as raison, c'est un super concept le bandana, et si je devais en faire un autre bb, j'en ferai tout plein aussi ^^<br /> <br /> Ils sont tops :)
Publicité