Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
2 octobre 2012

Un petit échange !!!

Il y à de nombreux mois....(Très nombreux....!!!) Nous avions convenu avec Marianne

d'un "échange de SAC" !!!

Et bien c'ayait, c'est fait !!!!!

Voilà ce que je lui ai confectionner :

zzz (1)

Un petit sac à main en toile enduite PPMC doublé du même tissus

zzz (2)

Avec son petit porte chéquier assortit !!!

A cela j'y ai ajouter des bombecs, une tablette de chocolat et deux jolies voitures à appliquer sur ses futures créas !!!

Et Voilà ce que j'ai reçu en échange...

zzz

Un superbe sac cabat (que j'ai directement adopté pour aller à la danse !!!), des petits rubans tout mimi, un coupon de tissus voiture et de la confiture de fraises maison (délicieuse....!!!!)

Milles merci à toi marianne !!!!

Filer vite voir ce qu'elle fait, c'est formidable ce qu'elle est douée !!!!

"Dormir à la belle étoile"

***

Autre grande info aujourd'hui !!!!

Une copine vient d'ouvrir une superbe boutique en ligne :

logoTissus, biais, ruban, boutons....bref une vraie mine d'or !!!!!

Filer y jetter un oeil !!!!

En plus pour feter ça, elle organise un jeu sur son blog !!!

"Mamzeleisis"

***

Autre info très importante !!!!

"La fabrique du petit rien" ouvre enfin les portes de son blog !!!!!

Je vous recommande une petite visite en urgence !!!

***

Et pour finir ce post un petit jeu chez :

Merci giroflée

Bonne chance à toutes et tous !!!

***

Sur Toutes ses belles infos, bonne soirée à tous et à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ton sac avec le tissu PPMC, je viens d'en acheter quelques coupons chez eux, j'adore leurs imprimés ! Tu peux visiter mon blog ?
Y
très sympa cet échange! Pas encore franchi le pas....<br /> <br /> Tu fais de la danse???
Un bien joli troc !!:)<br /> <br /> Doux week-end .
L
Super chouette tes infos, <br /> <br /> (les sacs aussi, tu sais très bien que j'aime tes créas....<br /> <br /> Merci pour ton petit mot en tout cas.<br /> <br /> A très bientot !
C
ils sont très jolis tous les 2!!!<br /> <br /> bises et à bientôt.
Publicité