Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 719
Archives
30 juin 2012

Pour les vancances !!!!

Houlala.....vilaine fille que je suis....

Cela fait presque deux semaines que je n'ai rien poster ici.........

Le temps passe trop vite et les journées ne sont malheureusement plus assez longues....

GGGGGrrrrrr!!!!!

Plus le temps pour de longues ballades sur la blogo, mais plus de temps non plus pour la cousette....

Y'en a marre !!!!!!

Bon voilà quand meme un joli petit sac commander spécialement pour l'été :

ballade à la plage ou virée en campagne...

sac renée (1)

Toile enduite PPMC

Patron maison

sac renée (3)

Appliqué maison réaliser au pochoir sur une chute de lin

sac renée (6)

Doublure coton PPMC

(Je vide mon stock avant le destockage de cet été....et y'a encore du boulot !!!!!)

sac renée (7)

Bon et sur ce je file, et oui déja 15 min que je "pianotte" et j'ai des tonnes de choses à faire !!!!!

(D'ailleurs ce soir c'est "diné presque parfait" à la maison....)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est parfait et si agréable a regarder. Encore un modèle extraordinaire. Oui la libellule est spendide. Félicitations vraiment
K
de biens jolies créations !
1
Très joli ce sac !! =)
Z
J'aime beaucoup, en particulier ta libellule !!
V
très joli sac, pratique......merci pour le partage, et bravo pour les coutures.....superbe ! douce semaine......
Publicité