Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
30 octobre 2014

A petits pois...

Ca faisait un petit moment que je n'en avait pas cousu...

Et quel bonheur !!!!

Le seul hic, est qu'elle n'est malheureusement pas pour moi.... Snif, snif !!!!

Une petite besace pour n'emporter que le nécessaire, 

100% toile enduite pour qu'elle ne craigne absolument rien.

Bref un petit sac passe partout comme je les aime !!!!!!

IMAGES :

mini besace nathalie

 

Toile enduite destockage PPMC 2013

mini besace nathalie (2)

mini besace nathalie (3)

mini besace nathalie (4)

mini besace nathalie (5)

mini besace nathalie (6)

 

Inspiration du sac "aux pommes" du second livre de "Laeti bricole"

mini besace nathalie (7)

mini besace nathalie (8)

 

Nouvelle propriétaire 100% satisfaite !!!!!

Bonne fin de semaine à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je voudrai fabriquer mon sac qui est dans le meme genre que le votre serait il possible d'avoir quelque petite instruction ou gamme de montages ? <br /> <br /> bonne journée
K
Superbe !
T
Totalement fan.............du Sac............et du Meuble....
N
J'adore, c'est frais et gai. Bravo.
E
bravo!! toujours beaucoup de fraicheur , dans tes créations ce qui est fort agréable pour cette belle arriere saison .
Publicité