Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 712
Archives
22 avril 2012

22 avril !!!!!

   Aujourd'hui c'est les élections, mais pas que !!!!!!!

C'est aussi mon "birthday" !!!!!

Et oui une année de plus au compteur !!!!

" 28 printemps " ; que le temps passe vite !!!!

Alors pour l'occasion voilà une petite gourmandise à partager !!!!!

"Crème de carambar"

creme

recette :

- 18 carambars

- 40cl de crème liquide

- 1 sachet de sucre vanillé

-10cl de lait

- 1 Cà S de maïzena 

***

Faire fondre les carambars dans la crème avec le sucre vanillé dans une casserole

Hors du feu, ajouter le lait et la maïzena

Remettre sur le feu en remuant pour faire épaissir pendant 5 bonnes minutes.

Verser en verines et mettre au frigo plusieurs heures!!!

Déguster !!!!

ps : Elles sont encore meilleures le lendemain !!!

Bonne fin de journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire avec un petit retard ;-) J'espère que tout va bien avec ton ptit lou.....
E
moi qui suis une adepte de la tarte aux carambars, (euh oui une tarte pour 6 personnes pour moi toute seule... même pas peur) mais pas en un seul repas quand même!!!<br /> <br /> je pense que je vais me laisser tenter par cette recette.
K
Bon anniversaire avec un peu de retard, mais je m'en souviendrais c'est une date importante pour moi.<br /> <br /> J'espère que tu as bien marqué l'évênement et que tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bises
E
Joyeux anniversaire et merci pour cette recette, je la note !
Happy 28 à toi!!<br /> <br /> (Avec un peu de retard )oups!!;)<br /> <br /> Belle journée.
Publicité