Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 625
Archives
23 janvier 2012

Test culinaire !!!!

 Le résultat n'était pas à la hauteur de mes attentes...

Mais c'était assez beau et assez bon....donc ça va !!!!

Voilà donc mes petites douceurs :

gato

(Oui je sais la photo manque de lumière....mais le ciel est bien gris....)

Base de gateau au chocolat :

- 3 oeufs

- 200g sucre

- 90g beurre

- 90g farine

200g chocolat

cuire 10 min à 180°

Crème rose :

- 200g mascarpone

- 20g de sucre glace

- colorant alimentaire

Mettre dans un poche à douille et si vous avez plus de chance que moi cela restera en hauteur !!!!

Décorer selon vos gouts !!!!

Déguster à la petite cuillère......!!!!!!

***

Et juste pour le fun, voilà la photo de mon dessert de Noël :

miam______

- Mousse choco framboise

- Mini coulant au chocolat

- Mini coulant choco / coco

- Mini coulant choco / framboise

- Tartelette pomme / poire

- Crème de carambar

- Congolais

- Verrines d'ananas roti

Un vrai régal !!!!!!

Bonne journée !!!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Miam tout a l'air trop trop bon !!!
M
la vache! mais je veux manger chez toi moi!!:)
C
mreci encore c t trop bon !!<br /> <br /> peut etre qu'en mettant 1 ou 2 blanc d'oeuf monté en neige ca tiendrai mieux en hauteru !! un test à faire !!
C
et...ca va le bidon ? ;))
M
Hum...bravo!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait un essai de cupcakes pour le réveillon et ma crème montée somptueusement sur ma base de gâteau est retombée lamentablement, snif....
Publicité