Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
12 avril 2011

Pulsions gourmandes !!!!

Ce soir, une folle envie m'a pris !!!!

Tester les cupcakes !!!

Ni une, ni deux, et hop voilà le travail !!!

gateau_1

Bon aller j'en prend juste un petit pour la route !!!!!

gateau_2

A la maison, c'est tester et approuver !!!

Demain ce sont les collégues de boulot qui feront le test !!!

Recette de la base

(gateau au yaourt, facile hein??!!!!!!)

(la prochaine fois je teste la vrai recette, mais là je n'avais pas tous les ingrédients)

- 1 pot de yaourt

- 3 oeufs

- 1 pot de sucre

- 3 pots de farine

- 1/2 pot d'huile

- 1 sachet de levure

- 1 sachet de sucre vanillé

Avec une poche à douille remplir les minis caissettes en papier

Cuire 13 minutes à 180°

Pour le glaçage :

- 100g de chocolat

- 3 C à S de crème fraiche

-3 C à S de sucre glace

Etaler le tout à la petite cuillère, et ajouter les décos !!!

Miam, miam !!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, je me suis lancée aussi dans les cup cake, c'est trop chouette. Je te recommande le petit bouquin de chez marabout 200cup cakes. Plein de bonne recettes, salées, sucrées, et plein de jolies idées pour les décorer...<br /> <br /> Bon appétit (ils en ont de la chance tes collègues !)
L
Tes collègues ont dû être ravis et se régaler...
U
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
Miam!!!j'en veux bien un ou deux!!☺
S
Comme tu dis "miam miam" ils ont l'air délicieux :o)
Publicité