Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
25 septembre 2010

Non d'un petit bonhomme !!!

Une dose inspiration...(sur le collier d'une copine...)

Un soupçon d'envie...(ba oui moi aussi j'en veux un collier comme ça...)

Une pointe de fantaisie...

Et Voici LULU :

sept_2010__2_

sept_2010__3_

sept_2010__4_

Bonne journée à toutes !!!!!!

BIZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop chouette ce collier! Vraiment adorable!
M
Il est trop trop drôle! Très chouette idée.<br /> Ton blog est vraiment sympa, je crois que je reviendrais souvent ;-)! A bientôt!
M
Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> Tes créas sont très jolies, j'adore Lulu !
Publicité