Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
7 janvier 2013

Cadeaux "Hand made" !!!

Encore quelques cadeaux fait maison à vous montrer !!!

Et aujourd'hui c'est au tour de mes belles soeurs !!!!

Je voulais quelque chose de spécial pour elles,

alors quoi de mieux qu'une petite nouveauté ??!!!!

2 petits colliers noeud !!!

sautoir élo et chloé noel 2012 (4)

Noeuds en cuir fait maison

sautoir élo et chloé noel 2012 (5)

J'adore mes petits colliers !!!!

il faut absolument que je trouve un peu de temps pour m'en faire un pour moi !!!!

Bonne fin de journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super Caroline!! je suis admirative de tes talents!! bravo!!
C
ouais en effet c'est une tres tres belle reussite !! ils sont magnifiques!!!!!!
M
Choueeeette !!<br /> <br /> J'aime beaucoup !!
V
c'est vraiment tout mimi..........bravo à toi......
Publicité