Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 625
Archives
27 septembre 2010

L'hiver arrive ...

Quelle décéption quand j'ai sorti mon gilet du placard ce matin...

Deux petits trous dans le dos.....pas beau...

Oui mais il fait froid aujourd'hui et moi j'adore ce gilet !!!!

Il me faut une solution !!!!!

Ni une, ni deux, c'est parti :

P1110659

Des petits ronds en tissus PPMC...

Un petit coup de MAC !!!!

P1110661

Génial, j'ai pu passer la journée emmitouflée dans mon gilet préféré!!

Bonne soirée à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle idée ! Tu as même l'impression d'avoir un nouveau pull !!! Très joli !
M
Super custo! Le rendu est vraiment très sympa.
M
Très ingénieux. C'est tellement dur de se séparer des vêtements qu'on aime et qui nous vont!
Publicité