Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 762
Archives
31 mars 2018

Histoire d’une semaine 226

- Troisième gastro de la saison pour mon pauvre petit mimi........dur, dur !!!!

- Achever le poisson rouge retrouvé agonisant au fond de son bocal.....
- Avancer et finir un DIY hyper long, mais j’adore le résultat !!!!!!
- Reprendre la course à pied à J-100 du grand jour !!!!! Objectif « cul parfait » pour aller dans ma robe !!!!!!!!!
- Aller goûter chez papa et maman !!!!
- Avoir des courbatures de folie.....aïe aïe aïe !!!!!
- Me plonger dans la réalisation du livre photo 2017
- Faire du bon granula !!!!
- Porter mes chaussures de mariée dans la maison pour m’y habituer un peu !!!!
- Sortir courir une deuxième fois dans la semaine !!!!
- Aller donner un coup de main chez les maternelles pour le repas associatif «  bol de pâtes » 
!!!
- Recevoir en soins aux urgences des artistes du cirque Medrano et chiner des places pour le spectacle du lendemain !!!!
- Être la meilleure maman du monde en emmenant mes enfants au cirque !!!!! Un joli spectacle, on en a prit plein les yeux !!!!
- ALler chasser les œufs de Pâques un peu en avance en tête à tête avec mon piou !!!
- Offrir une box surprise à ma mamounette pour qu’elle patiente sa dernière semaine avant la retraite !!! 
- Dormir trop peu......et être fatiguée......

❤️💙💛💚💜

84DFB23F-F416-46A1-9890-F2395AD6D291

 

Operation mariage !!!

9A7F3B60-0CDE-4E67-B349-8FA9D4D63291

La box « pré retraite » pour ma mamounette !!!

E1C812FF-B84E-4DEF-B1D2-837143FB5D49

 

La fameuse boule avec 3 motards fous a l’interieur !!!

E8A03C00-9778-4AEE-A9CE-063B721D19E9

 

Objectif « robe de mariée »!!!!!

❤️💛💙💚💜

Belle semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout cela avec humour j'adore cela me fait sourire :)<br /> <br /> bisous et bonnes Pâques
Publicité