Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
5 avril 2018

Histoire d’une semaine 227

- Faire garde malade pour mon premier jour de vacances......(en réalité c’est le début d’une longue série.....)

- Avoir mal au cœur de voir mon mimi aussi mal.....
- Nettoyer toutes sortes de liquides corporels divers et variés.....caca, vomi, morve et j’en passe.....!!!!
- Enchaîner les dessins animés à la TV pour que les journées passent un peu plus vite....la super garde malade !!!!!
- Aller faire couper les cheveux des loulous !!!
- Voir mon pauvre piou subir le même sort que son frère....grippe intestinal bonjour.....
- Recommencer à nettoyer du caca, du vomi......
- Prendre des températures 8 fois par jour, jongler avec les cuvettes, Distribuer du smecta, spasfon, vogalene, doliprane.....
- Avoir des draps à sécher partout dans la baraque.....
- Ne pas pouvoir envoyer mimi à l’école de la semaine......
- Réussir à m’échapper au bad mais ne pas pouvoir aller courir de la semaine.....
- Passer une chouette soirée au resto avec mes témoins, et me régaler de deux assiettes de Carpaccio juste délicieuses !!!!!
- Confier les enfants 1/2 heure à ma sœur pour aller chercher mes chocolats de Pâques !!!! Les cloches ne sont pas malades elles !!!!
- Avoir mal au cœur de voir mon piou aussi mal......
- Croiser les doigts et faire une prière pour ne pas être malade à mon tour.....
- Voir mon chéri partir en week end avec un pote pour lui remonter un peu le moral ( ça va c’est pas comme si je m’étais farci les enfants toute la semaine.....)
- Finir par Aller chez le médecin avec piou qui conclu la semaine avec une otite et une bronchite ; antibiotique bonjour !!!!!
- Trouver à la maison un air bien trop calme.....les enfants malades c’est super flippant en fait !!!!
- Aller chercher une cache pour prendre l’air !!!
- Aller boire un verre au pot de départ de ma mamounette !!!!!!!
- Distribuer des affiches pour la color race organiser par l’école dans tous les commerces du bourg 
- Ne pas avoir une seconde seule pendant cette SUPER semaine de vacances !!!
- Halluciner de la maigreur de mon petit mimi qui ressemble à un petit somalien.....5 jours de diète ça laisse des traces...d’ailleurs ça ne me ferais pas de mal !!!!
- Laisser les enfants chez papi chat pour aller faire un vide grenier avec ma maman !!!!!

💛❤️💜💚💙

84770DC9-23D6-4B76-BF22-14C18B3B94D0

 

Trouvailles du vide grenier 😍😍😍

48908B09-9073-49E5-84FC-B42FB026CC32

 

La Super affiche de la color race organisée par l’ecole de mes chouchous !!!!

❤️💙💜💚💛

Belle semaine !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité