Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 693
Archives
26 février 2017

Histoire d'une semaine 171

 - Faire une aprèm à la piscine avec les enfants !!!

- Avancer mes grues en origami !!!!
- Croiser un cheval en ballade à la plage, je me serais bien vu cavalière à la place à de la demoiselle !!!!!
- Courrir à l'arrache à 19h20 acheter des pains à burger pour sauver le barbecue de Mr !!! Ça valait le coût....un régal !!!!
- Aller à la médiathèque et revenir avec "les 50 nuances de grey"......
- Faire une rencontre ou je me suis sentie quelque peu gêné a l'air de jeux...
- Faire entrer le printemps dans la maison avec un petit bouquet de mimosa 🌼🌼🌼
- Faire un atelier peinture sur galets avec les loulous !!!!
- Essayer de vider la salle de bain du haut avant les travaux et tenter un peu de ménage...
- Préparer un meuble pour le peindre des que j'aurais le temps...m'enfin il est prêt, maintenant y'a plus qu'à !!!!!🌈🌈🌈
- Raz le bol du temps pourri des vacances.....tout le monde est énerver.....et les enfants et moi !!!!
- Passer une très bonne soirée avec mes deux futures témoins !!!!! Le Mojito passion était délicieux !!!!
- Allers souhaiter bonne vacances à papi chat et mamie chat !!!!!
- Attendre le dernier moment pour aller faire les courses.....frigo plus Que vide......la y'a urgence!!!!!!!
- Prendre Macdo et aller manger au bord de l'eau, le pied !!!!
- Jouer a un jeu de société en famille, le verger parfait pour les tout petits !!!
- Devoir changer l'écran général de la voiture qui nous a lâcher......encore des frais !!!!
- Profiter d'une belle journee pour voir les copains et aller se balader !!!!
- Voir mon chéri travailler à fond pour ses exams'....dur dur, y'a intérêt Que Ca paye !!!!
- Reprendre le chemin de la Machine et vérifier qu'elle tourne bien, le bonheur !!!!
- Jour de paie.....craquage sur mes nouvelles chaussures chouchoux 😍😍😍
- Aller au marché en famille et prendre l'apéro en terrasse sur le port, Ça sent les beaux jour Ca !!!!!
 - Courir mes 40min hebdomadaire....il faudrait faire plus mais c'est mieux que rien !!!!
- Emmener les enfants pédaler pour se défouler !!!!!
- Finir les vacances par une bonne pizza 🍕🍕🍕
 💜💛❤💚💙

IMG_4194

Un peu de cousette !!!!

IMG_4190

Instant barbecue !!!!

IMG_4172

Occuper les vacances !!!!

IMG_4178

Soiree avec mes témoins !!!

💜❤💙💚💛

Bonne semaine !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un peu de bonne humeur :) Merci
Publicité