Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
8 mars 2017

Histoire d'une semaine 172

- Commencer une nouveau DIY pour le grand jour...des heures de boulot en perpective 😂😂😂

- Reprendre le chemin du travail, en mode flemmarde !!!!
- Se prendre une saucée en sortant de la voiture avec les enfants pour aller à l'école....tremper jusqu'au os !!!!
- Devoir me lever après 3h de sommeil seulement pour assister à La Réunion pour les congés d'été.....
- Avoir un essuie glace qui lâche en pleine averse.....patienter dans une casse le temps qu'il me règle le problème...
- Avancer la couture de mon aime comme macaroni mais avoir tendance à m'énerver un peu......
- Devoir assister à une formation (merdique....) sur mon jour de repos....!!!!
- Ramasser des jonquilles sur le bord de la route...
 - Avoir un bon gros bouton de fièvre horrible....
- Rester une grosse partie de ma journée de repos à ne rien faire......
- Finir 50 nuance de Grey et démarrer le suivant, Ca ne casse pas trois pattes à a un canard mais c'est pas trop mal.
- Aller gouter chez les copains et passer une très bonne aprèm !!!!
- Voir mon piou partir suivre son papa en vélo sur la route sur 8km !!!!!!! 
- Être folle de joie en apprenant qu'un petit bébé est en route chez ma coooooooooop's !!!!! 😍😍😍
- Me motiver à aller faire un tour à la mer même si le temps est plus Que bof......faut bien défouler les enfants.....
- Passer chez mamie offrir les jolis galets peints pour la fête des mamies !!!! 
- Faire ma sotie running de 40 min de la semaine.
💙💜💚💛❤

IMG_4198

 

Avoir tendance a m'énerver sur ma couture !!!!!

IMG_4209

 

Bonne fêtre des mamies !!!!

IMG_4203

 

Sortir mes precieuses !!!

💜❤💚💙💛

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité