Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
13 février 2017

Histoire d'une semaine 169

- Rentrer toute boueuse de mes 5km de Trail sous le crachin...
- Passer 4h devant mon écran pour mettre en page mon album photo 2015 !!!!!
- Continuer mes cocottes en papier !!!!
- Être trop exigeante....
- Prendre la voiture et partir en ballade sur les grandes plages de la presqu'île !!!!
 - Passer pour la énième fois chez le réparateur de machine.....toujours pas prête.....raz le bol !!!
- Manquer de perdre un œil en voulant enlever ma lentille perdue....
- Commencer à regarder les jolies robes......👰🏼👰🏼👰🏼
- Avoir hâte que la formation de Mr se termine......
- Sortir rejoindre les voisins dehors et regarder les loulous s'éclater sur leur vélo!!!!
- Avoir mal à la gorge.....
- Passer une matinée à huiler mon escalier.....
- Finir la semaine par un petit macdo!!!!
- Aller faire contrôler mes chicots chez le dentiste.......RAS pas de soins ouf !!!!!
- Faire une grande ballade en bord de mer et traquer des planches de bois flottés sans succès....
- Commencer de jolies choses en bouchons de vin.....mais chut c'est une surprise !!!! 
- Aller au ciné en famille voir "tous en scène"!!!!
- Essuyer une dizaine de refus en cherchant un Resto pour la st Valentin!!!!!! On dirait que Ca revient à la mode !!!!!!! 😂😂😂
- Pester contre le centre de loisirs qui n'a pas de place pour mon piou vendredi prochain.....GRrrrrrrr !!!!!!
- Trouver le temps de refaire 5km de Trail dans la semaine !!!!!! Yes !!!!!!

💛❤💜💚💙

IMG_4127

 

Sortie gadoue !!!!!

IMG_4137

 

Projet DIY pour le grand jour !!!

❤💚💛💜

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité