Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
7 février 2017

Histoire d'une semaine 168

- Stocker quelques affaires de ma sœur en attendant qu'elle trouve un appart....
- Aller encourager mon mini champion de judo qui à remporter la médaille d'argent !!!!!!!!
- Rencontrer la maîtresse pour faire le point à mi parcours, apprentissage très bien, comportement à revoir.....!!!!!
- Finir a 3h du mat' un petit apéro improvisé !!!!!
- Partir à la chasse aux planches de bois flotté avec les enfants en prévision de chouettes projets!!!!!
- Courir mes 5km dans des sentiers plus que gadoulliou.....!!!
- Installer notre nouveau bureau dans le salon !!!
- Faire une table et un gâteau de pirate pour fêter l'anniversaire de mon mimi !!!!!
- Me faire plaisir et savourer la bonne raclette d'anniversaire de belle maman !!!!!
- Commencer à regarder Chicago mes et trouver ça vraiment genial !!!!!
- Continuer mes réflexions et mes recherche !!!!!!
- Recevoir les nouvelles bottes en caoutchouc !!!!!

 💚💙❤💛💜

IMG_4125

 

Attention pirates !!!!!

IMG_4119

 

Cuisiner à 4 mains !!!!!

IMG_4115

 

Jolie recolte !!!!

IMG_4130

 

Essayer les nouvelles bottes !!!!!

 

IMG_4124

 

Une petite dernière pour la route !!!!!!

❤💚💛💜💙

Belle semaine !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité