Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 719
Archives
25 mai 2016

Histoire dunensemainen131

- Avoir ma nounou en arrêt......jusqu'à fin juin minimum......

- Cueillir mes premiers radis et les manger avec un bon pain beurre !!!
- M'activer en mode ménage....
- Faire une bonne pizzeria avec les loulous ; poulet/chèvre/miel ❤️❤️❤️
- Aller visiter le lieu d'accueil temporaire de mon petit Mimi et trouver des solutions un peu à l'arrache....
- Pester après ma relève qui arrive avec 20 min de retard et qui n'apprécie pas que je râle.....!!!!!
- Sortir courir malgré l'absence totale de motivation et la pluie.....et faire 5km en 37 min.
- Me glisser sous la couette un dimanche aprèm' et ne plus vouloir en sortir.....
- Sortir en paddle et galérer pour rentrer.....vents et courants contre.....dur dur pour les muscles !!!
- Recevoir un cadeau d'anniv pas du tout prévu dans ma boîte aux lettres !!!!!
- Trouver de la crème anglaise périmé de juillet 2010 au fond de mon placard!!!!!!!
- Faire du rangement et du changement dans mon atelier !!!!!
- Me battre avec mon petit Mimi pour soigner une vilaine conjonctivite.....
- Faire encore de super échange sur Insta !!!!!!
- Recevoir ma sœur et son chéri pour manger !!!!!
- Donner une bonne dose de corticoïdes a mon piou pour écarter une trachéite qui s'invitait....!!!!
- Ramasser une poignée de bigorneaux sur les rochers pour les faire goûter aux enfants mais oublier de les manger..... 
- Avoir mal partout, le corps courbaturé.....
- Récupérer un baril de 3kilos de préparation en poudre de boisson énergétique goût mojito 🍸🍸🍸 Vive le sport !!!!!
- Faire une soirée chandeleur pour conjurer le mauvais temps !!!!

image

 

Un cadeau imprévu ❤️❤️❤️

image

 

Un peu de changement dans l'atelier !!!!!

image

 

Pause se calin du dimanche matin...💕💕💕

❤️💜💚💛💙

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité