Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 712
Archives
29 janvier 2015

La tête dans les nuages !!!!

Des photos de très mauvaise qualitée...

Je n'arrive pas à en faire de plus jolies....

Tout ça pour vous montrez le joli mobile que j'avais fais pour mon mimi !!!!

Chiner pour 1.5 euros sur un vide grenier ; je n'ai garder que l'ossature et j'ai refais les pendouilles !!!!!

mobile

mobile (2)

mobile (3)

mobile (4)

 

La peinture de la chambre est trop foncé par rapport a ce que je souhaitais....mais sur la photo elle rend carrement moche.....!!!!!!

Au secours !!!!!!!!

Bonne soirée !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Très joli..... bravo..... je ne me suis pas encore essayée sur les <br /> <br /> nuages, bien que ça me tente beaucoup...... étant bretonne, <br /> <br /> tu imagines bien que notre ciel en est chargé !!!!!! Lol......<br /> <br /> bises à toi et douce fin de semaine.....
Publicité