Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 732
Archives
28 décembre 2014

histoire d'une semaine 60

Une semaine riche dans tous les sens du terme !!!!!!!!

- Avoir mon salon qui ressemble à un magasin de jouets !!!!
- Faire des grasses mat' jusqu'à 8h30/9h, merci mimi !!!!!
- Me coucher a 3h30 du mat´ avec un bon coup dans les carreaux....!!!!!
- Arriver au boulot et constater que c'est toujours le bordel sur le planning.....
- Se faire tout beaux et Enchaîner deux super réveillons !!!!
- Fruits de mer, foie gras, escargot, chapon, marrons, frittes, bûche....sans oublier champagne, kir et vin !!!! Bref on a manquer de rien !!!!!
- 3h de sieste pour récupérer.....il fallait au moins ça !!!
- Emballer les derniers cadeaux in extremis !!!!
- Déposer nos chaussures sous le sapin ainsi qu'un verre de lait et quelques céréales !!!
- Voir les yeux émerveiller du piou après le passage du père noel !!!!!
- Tailler mon premier confortable, et avoir trop hâte de le coudre!!!
- Avoir envie de louer mon fils pour quelques jours histoire de me détendre un peu ( houuuuuu la vilaine mère indigne que je suis !!!!!! J'assume !!!!!!!! Et je rajouterais même vivement la rentrée !!!!!!!!)
- Commencer a avoir des idées pour l'EVJF de la belle sœur.....mais chut !!!!!
- Faire environs 600 photos en deux soirées !!!! 
- Observer bambi dans le champs  devant ma cuisine pendant un round de vaisselle 
- Me réveiller barbouiller avec un horrible mal de crâne....
- Ouvrir des cadeaux à n'en plus finir....merci père noel !!!!
- Voir le sapin piquer du nez....
- Déjà 11 mois pour mon mimi chou et toujours zéro dent au compteur......
- Dévorer un macdo pour se remettre de nos réveillons 
- Faire un gouté de Noël avec les copains !!!! 
Joyeux noel a tous !!!!!
Des bisous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux noël à toute la famille ! Et oui déjà 11 mois nos p'tits loups, je trouvais que Charlie n'était pas en avance sur les dents (juste les 2 du bas) mais je suis rassurée, elle n'est pas la seule ;-) Bisous
Publicité