Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
22 décembre 2014

Histoire d'une semaine 59

-  Passer une journée en formation.

- M'acheter une jolie robe pour le réveillon !!!
- Partir en expédition chez le médecin avec mes deux loustics....
- Me lever après 3h de sommeil pour aller manger avec ma cop' !!!!
- Retourner faire une photo avec le père Noël....quand on aime, on ne compte pas !!!! Commencer la collection des clichés 2014 !!!!
- Récupérer mon piou à la sortie de l'école avec son bricolage de Noël, trop fier !!!!!
- Courir après mes derniers cadeaux de Noël..... 
- Ne pas arriver a se caler une date avec nos voisamis.....pourtant on en aurait bien besoin !!!!
- Retrouver mon petit mimi en larmes dans son lit, baignant dans son vomit.....j'adore !!! Aller hop, direction le bain malgré s'il soit l'heure de dormir.....
- Avoir froid, froid et froid et sentir mon nez qui commence a me chatouiller......
- Me trouver canon avec mon super chignon !!!!!! En sachant que MR déteste.....!!!!!!
- Trouver le joli cadeau qu'il manquait dans ma hotte, ouf !!!!!
- Apprendre que ma sœur sera finalement la pour Noël !!!!
- Être verte de ne rien capter sur mon nouveau lieu de travail.....oui je sais je ne vais pas au boulot pour glander sur ma tablette....mais bon parfois ça occupe !!!!!
- Être de mauvaise humeur de bon matin....
- Démarrer une cousette pour noël et me rendre compte qu'il manque 4cm en largeur pour mon projet.....Grrrrrrrr!!!!!!
- Courir désespérément après mes tickets pour l'arbre de noël et perdre un temps fou..... 
- Partir en ville profiter des animations de Noël 
- Voir ma belle sœur et mon petit "Fillot" qui pousse comme un champignon !!!!
- Laisser mimi en garde et emmener piou a l'arbre de noël de l'hôpital ; et oui 20h30 c'est pas une heure pour mon petit chou.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une semaine sur les chapeaux de roue!!! Moi aussi j'ai acheté une robe mais pour fêter Noël en famille le 27 (on se voit rarement faut marquer le coup!). Il est tard le soir le noël de l'hôpital chez vous? Nous c'était un dimanche après-midi et les collègues ont dit que c'était nul cette année.<br /> <br /> Passez de belles fêtes de fin d'année. A bientôt.
Publicité